L'appartement confortable présente une esthétique moderne et contemporaine avec une touche de minimalisme. Les nuances de blanc et de gris clair dominent ici, depuis les sols, en passant par les armoires et les murs, jusqu'aux meubles. Le salon est lumineux et bien éclairé, ce qui en fait un espace confortable pour se détendre.
L'espace détente du salon est créé par un canapé confortable dans une teinte neutre et une table basse en bois. Un tapis placé sous la table ajoute un peu de texture et de chaleur à la pièce. Des chaises blanches disposées autour de la table ronde créent un coin cosy pour les repas ou les réunions. Près de la fenêtre du balcon se trouve une grande armoire blanche avec des façades en verre, dans laquelle sont exposés des livres et de la vaisselle. Vases, bols décoratifs et figurines, oreillers moelleux et couvertures confèrent à la pièce une atmosphère chaleureuse.
Depuis le salon, vous accédez directement à une petite chambre avec un lit double et des armoires encastrées sur l'un des murs. Dans l’entrée de la chambre, la propriétaire a installé des portes coulissantes, qui étaient son rêve en matière de décoration intérieure. Les portes métalliques blanches avec grand vitrage s'adaptent parfaitement au style de l'appartement. Le verre transparent laisse non seulement passer la lumière entre les pièces, les faisant paraître plus grandes, mais permet également une vue constante sur la zone de couchage confortable malgré la porte fermée. En plus de rendre l’appartement plus attrayant, les portes coulissantes remplissent de nombreuses fonctions. Ils séparent deux pièces, permettent un accès facile aux armoires de la chambre et n'occupent pas de place précieuse dans le salon.